- International
- Euro U-17
- France/Allemagne (4-1)
Wück accepte la défaite de l’Allemagne en U17

On pourra donc bien parler de génération 1998 après avoir parlé de génération 1987. Ce vendredi soir dernier se jouait la finale du quatorzième championnat d’Europe des moins de 17 ans.
Et les petits Bleus, vainqueurs d’une belle Allemagne par quatre buts à un, ont été félicité par le sélectionneur adverse, Christian Wück, qui accepte la défaite de son équipe.
« Bravo à cette équipe de France. Nous avons rencontré une très bonne équipe avec beaucoup de joueurs du meilleur niveau. Nous n’étions pas dans un bon jour. Nous avons bien commencé en nous créant la première occasion, mais il est ensuite apparu clairement que la France était meilleure. Le score final compte peut-être deux buts de trop, mais c’est une victoire qui ne souffre aucune discussion. Après notre but, nous étions au-dessus. Mais le troisième but de la France nous a fait vraiment très mal. Il y a de la fierté pour notre équipe, même s’il y avait trop de joueurs qui n’étaient pas à leur meilleur niveau aujourd’hui » , a-t-il déclaré après la rencontre en conférence de presse.
Beau joueur.
En direct : Angers-OM (0-0)MN




























































