S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Wenger triste pour Diaby

FC
9 Réactions
Wenger triste pour Diaby

Arsène Wenger est un être sensible.

Sur le site internet d’Arsenal, le coach français a fait part de son chagrin quant au passage d’Abou Diaby au club : « C’est l’un des moments les plus tristes pour nous à Arsenal de ne pas avoir eu l’occasion de tirer le meilleur parti d’Abou Diaby pour cause de blessure. Je suis très triste parce que ce garçon a un immense talent. Il est triste aussi parce qu’il ne méritait pas ce qu’il a obtenu. » Le milieu de terrain a cumulé 42 blessures en neuf ans passés en Angleterre. Cette saison, il n’avait joué que 67 minutes.

Le sentiment d’un gâchis malgré lui.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




14
Revivez Irak - Norvège (1-4)
Revivez Irak - Norvège (1-4)

Revivez Irak - Norvège (1-4)

Revivez Irak - Norvège (1-4)
31
Revivez France - Sénégal (3-1)
Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.