S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Arsenal-Barcelone (0-2)

Wenger évoque l’influence des Barcelonais sur l’abritrage

PLL
31 Réactions

Entre colère et regrets.

Arsène Wenger n’a pas vraiment accepté la défaite des siens hier contre le Barça en 8es de finale de la Ligue des champions (0-2).

En conférence de presse, le technicien a bien évidemment reconnu les erreurs de son équipe, tout en se montrant agacé par l’attitude des Barcelonais et l’influence qu’elle peut avoir sur le corps arbitral : « Je ne pense pas que nous ayons perdu le match à cause de l’arbitre. On doit d’abord s’en prendre à nous-mêmes. Mais quand ils tombent, ils crient. Ils ne s’écroulent jamais en silence. Et ça influence l’arbitre à chaque fois. »

Vidéo

En même temps, quand on voit l’attentat de Flamini sur Messi, y a de quoi fulminer un peu, non ?

PLL

Commentaires

Les membres ont posté 31 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances


C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.