S’abonner au mag
  • Mercato
  • Juventus

Vucinic veut la Juve

0 Réaction
Vucinic veut la Juve

Mirko Vucinic continue sa remontée vers le Nord.

Après avoir quitté Lecce pour Rome, l’attaquant monténégrin serait, selon les informations données par le Daily Mirror, à deux doigts de s’engager avec la Juventus.

Le journal britannique affirme que Vucinic a refusé une belle offre de Blackburn pour pouvoir épouser le projet bianconero d’Antonio Conte. De fait, depuis plusieurs jours, l’attaquant agite le mercato de la Roma. Même si le directeur sportif, Walter Sabatini, affirme qu’il va rester, l’arrivée probable de Bojan semble un message subliminal pour lui indiquer la porte de sortie.

Vucinic est arrivé à Rome en 2006. Il a connu une année fantastique l’an dernier, mais cette saison, il a souvent été critiqué. En fin de saison, il a même commis quelques erreurs ahurissantes devant le but, qui lui ont valu les foudres du public giallorosso.

Au moins, celui de la Juve risque d’être plus indulgent. Il a eu le temps de s’habituer, avec Luca Toni.

EM

Xabi Alonso prend les rênes de Chelsea

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.