S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Verratti fait l’éloge de Blanc

MH
28 Réactions
Verratti fait l’éloge de Blanc

La prolongation du contrat de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain jusqu’en 2016 a suscité bon nombre de réactions chez les supporters… et les journalistes attendaient bien sûr celles des joueurs.

De corvée de conférence de presse aujourd’hui, le petit Marco Verratti n’a pas manqué de louer les qualités d’entraîneur de Laurent Blanc : « On est tous très satisfaits. Elle est méritée, car nous avons réussi une grande saison grâce à lui aussi. On est surpris dans le sens positif du terme, car on ne le connaissait pas très bien, mais au fil du temps, il s’est avéré être un grand entraîneur. Il y a des similitudes avec Carlo Ancelotti dans la préparation des matchs, il nous insuffle de la tranquillité. Cela se voit d’ailleurs dans nos statistiques : on a pris très peu de buts cette année. C’est grâce à lui si cette année, notre jeu est devenu aussi spectaculaire. »

Spectaculaire, peut-être. Efficace, un peu moins. N’est-ce pas José ?

MH

Commentaires

Les membres ont posté 28 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.