S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Barça-PSG

Une pétition pour rejouer Barça-PSG

QL
100 Réactions
Une pétition pour rejouer Barça-PSG

L’ennemi de mon ennemi est mon ami.

Il n’y a pas que les supporters du PSG qui se plaignent des décisions arbitrales de Monsieur Aytekin. Après l’impensable remontada du Barça dans un Camp Nou en fusion, les supporters du Real Madrid sont, eux aussi, prêts à tout pour que le match soit rejoué et voir leur ennemi intime être éliminé de la Ligue des champions.

Ainsi, depuis samedi après-midi, une pétition a été lancée dans la capitale espagnole pour que l’UEFA donne une seconde chance aux Parisiens. Le tout accompagné d’une vidéo avec toutes les erreurs commises, selon eux, par l’arbitre du match. 54 000 signatures au dernier pointage.

Et si on se faisait un petit Clásico en Ligue des champions cette saison ?

QL

Commentaires

Les membres ont posté 100 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 9h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.