S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Une belle prime pour les Parisiens

PP
24 Réactions
Une belle prime pour les Parisiens

Après l’effort, le réconfort. Après une belle saison qui les aura vus remporter le Trophée des champions, le championnat de France, la Coupe de la Ligue et atteindre pour la deuxième fois consécutive les quarts de finale de la Ligue des champions, les joueurs du Paris Saint-Germain devraient avoir droit à une belle récompense.

Ainsi, L’Équipe affirme que chacun des 23 joueurs utilisés par Laurent Blanc cette saison devrait recevoir une prime de 710 000 euros. Le même montant devrait être octroyé à Laurent Blanc, tandis que les membres de son staff devraient en percevoir un pourcentage. Le montant de la prime aurait été négocié par Zlatan Ibrahimović, Thiago Silva et Zoumana Camara en fin de saison dernière.

Il y a effectivement de quoi être heureux.

PP

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.