S’abonner au mag
  • France
  • LFP

Un nouveau prétendant à la présidence de la LFP est connu

TM
Un nouveau prétendant à la présidence de la LFP est connu

Un nouveau challenger entre dans l’arène.

Après Karl Olive, un député macroniste, et Cyril Linette, ancien président de L’Équipe et du PMU, c’est au tour de Christophe Bouchet de vouloir se porter candidat à la présidence de la Ligue de football professionnel. L’ancien président de l’OM de 2002 à 2004 et vice-président de Tours l’a confirmé ce mardi à RMC Sport. Christophe Bouchet, membre du Parti radical, sera auditionné par l’Union des acteurs du foot (UAF) vendredi puis par Foot Unis, le 29 août, date de l’assemblée générale du syndicat des clubs pros.

Toujours selon RMC, l’ancien journaliste a également déclaré qu’il allait envoyer dans les prochains jours un courrier à tous les présidents de club pour détailler ses motivations et exposer son projet, avec comme objectif d’obtenir assez de parrainages pour voir sa candidature être confirmée. Pour rappel, la présidence de la LFP est remise en jeu le 10 septembre pour un mandat de quatre ans.

Vincent Labrune en sueur.

« Humainement, Gasset était ce qui se fait de plus rare dans le foot »

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!