S’abonner au mag
  • Angleterre
  • West Ham United

Un boss de West Ham pas content du prix de Payet

AD
14 Réactions
Un boss de West Ham pas content du prix de Payet

La grève de Dimitri Payet lui aura finalement permis de remporter son bras de fer contre West Ham, et le joueur a réussi à obtenir son départ.

Un transfert, un nouveau contrat à Marseille, et puis c’est tout ? Pas vraiment, puisque l’un des propriétaires du club londonien n’a apparemment toujours pas digéré l’affaire et vient de grogner dans un entretien à Sky Sports sur le prix de vente de Payet. « Mon seul regret, c’est que je pense qu’il valait davantage que le prix auquel il a été vendu, 25 millions de livres » , clame haut et fort David Gold, le proprio en question. Il faut dire que cet été, ce même David Gold avait répondu à toutes les rumeurs autour de son joueur en jurant qu’il resterait insensible à toute offre inférieure à 60 millions d’euros.

Encore un patron qui s’est fait avoir par un employé gréviste.

Le passage raté de l’OM devant la DNCG

AD

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.