The Rooneys
Le teint moins pâle et un peu moins trapu, Graham ressemble malgré tout érnomément à son frère Wayne Rooney.
Et à 19 ans, le frérot a trouvé un moyen de rentabiliser la paire d’oreilles décollées qu’il partage avec l’attaquant de Manchester United : se faire passer pour lui justement, afin d’attirer les filles…
C’est sa petite amie de 18 piges qui a découvert l’astuce. Elle a trouvé dans son portable une vidéo de deux minutes de son mec en train d’honorer une autre fille qu’elle, cette dernière pensant être en affaire avec Wayne.
Comme il a la classe, Graham Rooney n’est vêtu que de chaussettes noires, et regarde l’objectif fièrement en faisant le V de la victoire.
« C’est vrai qu’il tire des meufs en disant qu’il est Wayne. Il a un pote qui ressemble à Theo Walcott, alors quand ils vont en boîte ils disent qu’ils sont Wayne et Theo et les filles tombent comme des mouches. Là où ils vont, la plupart des filles veulent juste attraper un footballeur… » reconnaît un ami du lascar.
Graham Rooney était aussi doué que son frère quand il était gamin dit-on, il faisait même partie du célèbre centre de formation d’Everton. Duquel il s’est fait virer pour s’être battu avec un joueur adverse.
Car Graham avait également un énorme potentiel en tant que boxeur, il a notamment battu Amir Khan lors d’un combat du championnat scolaire anglais.
Tout ça pour dire que maintenant il joue pour un club amateur de Liverpool, en espérant lever une groupie niaise le samedi soir dans la disco du coin.
Pour reconnaître les deux frangins, une astuce : Wayne c’est le taureau, Graham c’est le blaireau.
PM