S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Ter Stegen réclame plus de temps de jeu

FC
19 Réactions
Ter Stegen réclame plus de temps de jeu

Titulaire en C1, remplaçant en Liga.

C’est l’étrange situation que subit Marc-André ter Stegen au Barça. Et ça ne lui plaît absolument pas. Dans des propos relayés par Marca, le portier a évoqué son statut en prenant soin de faire passer son message de mécontentement : « Je veux passer à l’étape supérieure et jouer plus. La situation est claire : si rien ne change, il faudra parler. Au terme de la saison, je vais avoir joué 25 matchs, ce n’est pas rien, mais dans une saison, ce n’est pas assez pour moi. »

Pour autant, le gardien veut-il partir ? « C’est trop tôt pour le dire. Nous verrons ce que le club compte faire avec moi. » Et avec Bravo.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.