- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Szczesny s’en fout de gagner moche
Vainqueurs (3-1) de West Ham en match en retard de la 34e journée, les Gunners n’ont une nouvelle fois pas réellement séduit l’assistance, mais assuré trois points essentiels. Un combo qui ne fait peut-être pas toujours le bonheur des supporters londoniens, mais qui ravit Wojciech Szczęsny. Le portier polonais l’a confirmé dans les colonnes du Mirror : « Je veux bien 4 ou 5 matchs comme ça, tant qu’il y a la victoire à la fin, la victoire n’a pas à être belle. En espérant que l’expérience des combats des dernières journées puisse nous aider à enchaîner. »
De son côté, Olivier Giroud était manifestement soulagé d’avoir retrouvé le chemin des filets adverses après plus de 300 minutes d’abstinence : « Je suis ok avec mes stats, mais je sais que l’équipe aura encore besoin de moi pour les quatre derniers matchs de Premier League. J’ai donc besoin de marquer encore et encore. »
Un leitmotiv que le Français sait indispensable s’il veut goûter pour une troisième saison consécutive à la Ligue des champions.
MG