S’abonner au mag

Sofia : les fêtards suspendus

Sofia : les fêtards suspendus

La Bulgarie est un repère d’ivrognes, de putes pas chères et de football. Parfois, certains professionnels n’hésitent pas à braver les règles de la déontologie sportive pour se mettre des races.

C’est le cas de neuf joueurs du CSKA Sofia, coupables d’avoir manqué à la discipline d’équipe. « J’ai suspendu neuf joueurs pour deux raisons : la détérioration de l’ambiance au sein de l’équipe et un non-respect de la discipline. Je ne permets pas que ces joueurs se moquent du travail des entraîneurs et de leurs collègues » , a déclaré Luboslav Penev, l’entraîneur du CSKA qui reste sur trois défaites consécutives.

Selon le journal 7 dni sport, les joueurs ont été aperçus lors de fêtes arrosées en boîte de nuit en compagnie de prostituées locales. Par ailleurs, certains joueurs menaçaient de boycotter les matches en raison d’un retard de paiement de leurs primes.

Pis, parmi les suspendus, cinq sont internationaux bulgares : le gardien Ivan Karadjov, les défenseurs Ivan Ivanov, Kiril Kotev et Pavel Vidanov et le milieu Yordan Todorov. Les autres joueurs punis sont le Brésilien Marquinhos, le Portugais David Silva et les Bulgares Todor Timonov et Svetoslav Petrov. Alors là, on dit chapeau.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine