S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Skoblar, Zlatan et le PSG

AD
Skoblar, Zlatan et le PSG

Depuis sa démonstration contre le Bayer Leverkusen (4-0), le Paris Saint-Germain est devenu l’un des favoris pour remporter la Ligue des champions en fin de saison. Enfin, pas pour tout le monde.

Malgré ses 72 printemps, Josip Skoblar a encore de l’énergie à revendre. Dans les colonnes de La Marseillaise, l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille n’a pas hésité à nuancer les récentes performances du club de la capitale, notamment en Coupe d’Europe : « Je suis un fan du football allemand, (…) c’est plus le Bayer qui m’a déçu et qui traverse une mauvaise passe que Paris qui a été exceptionnel » .

Un tantinet taquin, l’ancienne gloire phocéenne a également évoqué le statut de Zlatan Ibrahimović (22 buts en 25 matchs de Ligue 1) dans l’Hexagone : « J’essaie toujours d’être objectif, c’est une équipe qui a de la qualité individuelle, des joueurs très forts, mais je trouve scandaleux qu’on mette Ibrahimović en avant en disant qu’il est supérieur à Messi ou à Ronaldo, ce n’est pas honnête. Cela montre juste la pauvreté du niveau français. »

Pour rappel, Skoblar détient le record de buts inscrits en un seul championnat de France : 44 pions, lors de la saison 1970/1971.

Le Nigeria s'offre les huitièmes après un beau combat contre la Tunisie

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
Revivez Nigeria-Tunisie  (3-2)
Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)
11
Revivez Sénégal-RDC (1-1)
Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!