- Liga
- Atlético Madrid
Simeone a une meilleure équipe
Vainqueur de la Supercoupe d’Europe à la fin du mois d’août grâce à un Falcao stratosphérique, l’Atlético Madrid a connu pire début de saison. Une victoire et un nul en Liga, et un match en retard dû au fameux trophée, les coéquipiers d’Arda Turan peuvent attendre sereinement dimanche le Rayo Vallecano, qui réalise aussi une bonne entame.
Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, est revenu aujourd’hui en conférence de presse sur les forces de son équipe : « Nous avons un effectif plus compétitif que la saison passée en ce qui concerne les postes. Nous avons perdu du talent individuel avec le départ de Diego, mais nous nous sommes renforcés pour avoir plusieurs solutions de rechange. Je suis content et l’effort collectif va nous faire gagner des matchs. »
Interrogé au sujet de la difficulté de pratiquer les entraînements lors des semaines internationales, le technicien argentin a relativisé : « Les choses sont ainsi. Demain, nous attendons le retour des internationaux. Presque tous nos joueurs ont participé à deux rencontres et se sont maintenus en forme. Ceux qui sont restés ici ont travaillé âprement et ont préparé la prochaine rencontre. »
Avec un Falcao en forme, les Rojiblancos pourraient être bien plus que des outsiders cette saison.
Avalanche de matchs reportés en AngleterreAG






























