S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Sakho rejoue avec les U23 de Liverpool

RR
Sakho rejoue avec les U23 de Liverpool

Après s’être plaint de son manque de temps de jeu inexplicable, Mamadou Sakho a retrouvé les pelouses ce mercredi. Non, Liverpool n’avait pas un match caché de Ligue des champions : l’ancien Parisien a joué pour une rencontre amicale des U23 contre Wolfsburg.

Aligné en défense centrale avec l’ancien Bordelais Ilori, le Mamad’ devait prouver à Jürgen Klopp qu’il se trompait en l’écartant de l’équipe première. C’est loupé : les U23 des Reds ont été battus 2-1 par les jeunes de Wolfsburg.

Qu’il semble loin ce 19 novembre 2013 où Sakho devenait un héros national.

Liverpool perd l’un de ses titulaires jusqu’à la fin de saison

RR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!