S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 1/4 de finale
  • Manchester/Bayern Munich (1-1)

Rooney se défend

GV
11 Réactions
Rooney se défend

Wayne Rooney n’aime pas être dénigré.

La fin du match entre ses Red Devils et le Bayern Munich (1-1) a vu un fait de jeu changer les perspectives pour le match retour. En effet, à la 90e minute, Bastian Schweinsteiger tacle Rooney et celui-ci s’écroule, ce qui vaut un deuxième carton jaune à l’Allemand qui est donc renvoyé au vestiaire.

Accusé par Pep Guardiola d’avoir plongé pour provoquer l’expulsion de Schweini, Wayne Rooney a tenu à remettre les choses au clair dans les colonnes du Guardian : « Il aurait pu me faire mal. Il a taclé de manière trop virile donc l’arbitre l’a averti, ce n’est donc pas ma décision. Cela ne fait pas plaisir de voir quelqu’un être exclu et je n’ai pas fait en sorte de l’exclure. L’arbitre a pris une décision. J’ai juste essayé de ne pas me blesser, c’est l’arbitre qui a pris sa décision. »

Rooney a tout de même déclaré que le Bayern avait les joueurs pour pallier l’absence de Schweinsteiger.

Il est vraiment sûr de ça ?

GV

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
90
55
40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.