Ronaldo répond à Messi

Dans une semaine a lieu le clasico, le vrai, celui entre le Real et le Barça. Pas la pâle copie entre le PSG et l’OM. Le temps pour les protagonistes madrilènes et catalans de se chauffer un peu.
Et à ce petit jeu-là, Cristiano Ronaldo ne compte pas se laisser faire. « Le 8-0 à Almeria, pour moi ça ne veut rien dire. On va voir s’ils nous en marquent huit lundi » , a lâché l’attaquant portugais après la victoire du Real contre Bilbao (5-1) en réponse à Messi lequel ayant déclaré ceci : « Depuis qu’on leur a mis 6-2 à Bernabeu (en mai 2009, ndlr), ils rêvent de revanche. Mais si on joue à notre niveau, je suis désolé, ils vont devoir encore patienter. Ça ne fait aucun doute, on va gagner » .
Chouette, ça ne fait que commencer !
SM













































