S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Ronald Zubar vers le Red Star

CP
19 Réactions
Ronald Zubar vers le Red Star

Fini les délocalisations, la France est peu à peu en train de récupérer ses talents made in France.

Après le retour de Dimitri Payet au pays, ce devrait être au tour d’un autre ancien Marseillais, Ronald Zubar, de retrouver l’Hexagone. Le Guadeloupéen sort de deux années au New York Red Bulls et désirerait se relancer au Red Star. À la clé, le défenseur de trente et un ans devrait pouvoir obtenir des possibilités de reconversion au sein du club.

Le Red Bull, puis le Red Star… Prochaine étape : une idylle avec Axelle Red.

CP


Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
123
81

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.