- LIGUE DES CHAMPIONS
- QUART DE FINALE
- R. MADRID/B. DORTMUND (3-0)
Rien de grave pour Cristiano
Alors qu’il y est lui aussi allé de son petit pion lors de la victoire du Real contre le Borussia Dortmund (3-0), Cristiano Ronaldo a dû laisser sa place à Casemiro après 80 minutes de jeu.
Son buteur se plaignant du genou, Carlo Ancelotti a souhaité ne prendre aucun risque en vue du match retour en Allemagne mardi et de la fin de saison compliquée qui attend le Real. Peu après la rencontre, coach Carlo s’est toutefois montré rassurant sur l’état de santé de son homme providentiel : « Cristiano a un petit problème au genou, mais je ne suis pas préoccupé. Si ça persiste pour le prochain match, nous pourrions le laisser au repos, mais nous n’y sommes pas. Le joueur est tranquille, il est sorti à 10 minutes de la fin, mais ne vous préoccupez pas pour ça. »
À une période de la saison où les effectifs sont décimés par les blessures, il convient de prendre toutes les précautions. Il y a donc peu de chances de voir CR7 affronter Antoine Griezman, samedi prochain, sur la pelouse de la Real Sociedad.
Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CANMH




























