S’abonner au mag

Ribéry admire Vettel

0 Réaction
Ribéry admire Vettel

Franck Ribéry s’est trouvé un modèle un peu particulier.

Le milieu de terrain du Bayern Munich a affirmé qu’il allait s’inspirer du nouveau champion du monde allemand de F1, Sebastien Vettel, pour revenir au meilleur niveau avec son club. Le Bayern est actuellement sixième du championnat, à 12 points du leader Dortmund.

« Vettel doit être notre modèle, il a montré que quand on croyait en quelque chose, on pouvait atteindre son objectif. C’est un très bon pilote, il a travaillé dur et a progressé tout au long de la saison. Son sacre est mérité au final, même s’il a eu à un moment donné beaucoup de points de retard » a déclaré l’international français au quotidien TZ.

Y a pas à dire, Ribéry devient vraiment allemand.

AH

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.