S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Disparition

Ray Wilson, champion du monde 1966, est mort

MA
4 Réactions
Ray Wilson, champion du monde 1966, est mort

Vainqueur du Mondial 1966 avec les Three Lions et ancien joueur d’Everton, Ray Wilson est décédé ce mardi à l’âge de 83 ans.

Arrière gauche de formation, il était titulaire en finale de la Coupe du monde 1966 face à la RFA (4-2). Les Toffees d’Everton, avec qui le joueur a remporté une Cup en 1966 aussi, a annoncé sa mort sans en préciser les causes. Ray Wilson a revêtu 63 fois la tunique anglaise.

« Everton est profondément attristé d’apprendre la mort de Ray Wilson(…), incontestablement l’un des meilleurs joueurs à avoir porté le maillot bleu roi » , a déclaré le club de Premier League dans un communiqué.

RIP.

MA

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.