S’abonner au mag
  • International
  • Portugal

Première sélection pour Rafael Leão avec le Portugal

MD
20 Réactions
Première sélection pour Rafael Leão avec le Portugal

Ça va chanter « allez Lillois, allez » au bizutage.

Après l’annonce des forfaits de Domingos Duarte et de Rafa Silva pour le prochain rassemblement de la Selecção, Fernando Santos a décidé de convoquer non pas deux, mais trois joueurs, pour former une liste de 25 internationaux portugais. Ainsi, Francisco Trincão, Rafael Leão et l’expérimenté José Fonte seront dans le groupe du champion d’Europe 2018.

Auteur d’un excellent début de saison avec l’AC Milan, l’attaquant de 22 ans intègre enfin les rangs de la Selecção das Quinas après avoir côtoyé toutes les équipes jeunes. Particulièrement pointé du doigt pour ses choix et la dernière campagne européenne, Fernando Santos fait bien d’appeler l’ancien Lillois. Sa non-convocation n’a cessé de faire débat depuis l’annonce de la liste la semaine dernière. Et pour cause, avec quatre buts et sa passe décisive en neuf apparitions toutes compétitions confondues avec les Rossoneri, Leão fait l’unanimité chez les admirateurs de la sélection portugaise.

Le Portugal affrontera le Qatar samedi prochain dans le cadre d’un match amical, avant de recevoir le Luxembourg le 12 octobre pour le compte d’une nouvelle journée de qualification à la Coupe du monde. Deux adversaires très abordables pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui pourraient permettre à Leão de faire ses premiers pas.

Leão et (presque plus de) débats.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

MD


Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
32

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.