S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Nantes/Bordeaux

Photo : Les banderoles nantaises, acte II

AA
20 Réactions
Photo : Les banderoles nantaises, acte II

Vexés par un message des Ultramarines Bordeaux appelant à « aider les Nantais à redescendre en Ligue 2 » lors de la rencontre précédant le derby de l’Atlantique, les ultras de la Brigade Loire ont répliqué à l’occasion du match nul (0-0) entre les Girondins et leur équipe favorite ce week-end.

Tout d’abord avec une première banderole les invitant « à descendre de leur virage » , la mauvaise affluence à Chaban-Delmas obligeant les supporters du Virage Sud à se masser en haut de la tribune pour réunir le plus de monde possible. Une seconde banderole a suivi dans l’esprit de la précédente.

Force est de constater que les fans du FCN ont été aussi inspirés qu’au match aller.

AA

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.