S’abonner au mag
  • CM 2014
  • Brésil-Allemagne

Özil s’est excusé auprès de David Luiz

CP
33 Réactions
Özil s’est excusé auprès de David Luiz

Deux ans après, la défaite 7-1 du Brésil face à l’Allemagne continue de faire parler d’elle.

Dans un entretien pour la chaîne TV d’Arsenal, Mesut Özil revient sur son état d’esprit lors de la demi-finale de la Coupe du monde 2014. « Tous les joueurs, y compris moi, étaient un peu surpris. Après trente minutes, 4-0, je n’arrivais pas à réaliser, je me demandais : « Mais qu’est-ce qui se passe ? » » À la fin du match, la débâcle à domicile laisse certains joueurs brésiliens en pleurs. Le milieu d’Arsenal, embarrassé par la situation, part alors essuyer quelques larmes : « Je suis allé voir David Luiz et je lui ai dit :« Je suis vraiment désolé, vous avez un beau pays et des supporters fantastiques. » » Et une défense de merde.

La FIFA se met enfin à l’espagnol

CP

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
55
74

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.