S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Moyes : « Defoe n’est pas à vendre »

FL
Moyes : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Defoe n&rsquo;est pas à vendre<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Pas touche à mon buteur.

Le coach de Sunderland David Moyes a fermement rejeté l’idée d’un départ de Jermain Defoe au mercato d’hiver. « On a dit que Jermain n’était pas à vendre, donc il n’est pas à vendre. West Ham a fait une offre et nous l’avons refusée » , a déclaré le coach en conférence de presse, à la veille de recevoir Burnley en FA Cup.

Selon BBC Sport, l’offre proposée par les Hammers chiffrait à six millions de livres (presque sept millions d’euros).

Cette saison, Jermain Defoe est la principale arme offensive des Black Cats. L’attaquant anglais a déjà planté onze fois en Premier League, dont un doublé (deux buts sur penalty) le week-end dernier, face à Liverpool (2-2). Autant dire que Sunderland en a bien besoin si le club veut rester dans l’élite.

FL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



02
Revivez Algérie-Nigeria (0-2)
Revivez Algérie-Nigeria (0-2)

Revivez Algérie-Nigeria (0-2)

Revivez Algérie-Nigeria (0-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!