- Ligue des champions
- AS Monaco
Moutinho croit à une finale de LDC pour Monaco
À quelques jours de « recevoir » (si le match se déroule au stade Louis-II, les fans anglais sont attendus en masse), Arsenal en 8e de finale retour de Ligue des champions, l’ASM est serein. Les Monégasques se sont imposés 3-1 à Londres et comptent donc un confortable matelas d’avance en vue de la qualification en quarts de finale.
Artisan de la probante victoire des siens à l’aller, João Moutinho reste prudent. « Il faudra renouveler une très grande performance pour passer, prévient le Portugais dans des propos rapportés par l’AFP. On a vu le Real Madrid, battu à domicile par Schalke (3-4), en danger (après avoir gagné le match aller 2-0). »
Mais l’expérimenté milieu de terrain ne manque pas d’ambitions et voit plus loin pour son équipe dans la plus prestigieuse compétition européenne : « On est capables d’éliminer Arsenal, puis d’aller en finale ! » a-t-il certifié.
Encore un qui a trop maté Les yeux rouges – le reportage d’Intérieur Sport qui retrace l’épopée de la bande à Deschamps en 2004.
Intérieur Sport: Les yeux rouges (Monaco) par warrant
FL