S’abonner au mag
  • C1
  • J2
  • Monaco-Leverkusen (1-1)

Mauvais joueur, le coach de Leverkusen

MA
14 Réactions
Mauvais joueur, le coach de Leverkusen

Roger Schmidt l’a mauvaise.

L’entraîneur du Bayer Leverkusen n’a pas digéré l’égalisation de Monaco dans les dernières secondes de la rencontre (1-1). Menant au tableau d’affichage et dans le jeu, les Allemands se sont vus trop tôt repartir du Rocher avec les trois points.

C’était sans compter sur Kamil Glik. Le défenseur central monégasque a décroché une magnifique frappe venue se loger dans la lucarne droite de Bernd Leno. Roger Schmidt a réagi à la fin du match sur le score final, et s’est montré mauvais joueur : « Jamais de la vie, ce défenseur central ne remarquera un tel but. Nous sommes très déçus. C’est très dur pour nous. Nous aurions mérité la victoire. C’est le foot, c’est la vie. »

Et si Glik attendait le match retour pour remettre le même but ?

MA

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.