S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Maurizio Sarri se fait recadrer par la poste italienne

CS
62 Réactions
Maurizio Sarri se fait recadrer par la poste italienne

Sarriposte.

Les propos de Maurizio Sarri, mercredi, en conférence de presse ne sont pas passés inaperçus. À une question sur les résultats mitigés et de sa Juventus et l’éventuelle pression liée à son métier, le technicien italien s’est lancé dans une drôle de comparaison : « Si je n’avais pas voulu être sous surveillance, j’aurais envoyé mon CV pour travailler à la poste. Tout est normal. Nous sommes en février et en course dans toutes les compétitions, en ligne avec les objectifs fixés cette saison. »

Dans la foulée, la poste italienne a répondu à Sarri sur Twitter. Elle « invite M. Sarri à consacrer quelques minutes de son précieux temps à découvrir que la poste est la plus grande entreprise du pays, choisie par des jeunes diplômés comme l’une des entreprises les plus attractives, reconnue comme l’une des 500 premières entreprises au monde pour la qualité de la vie au travail » . Avant de rappeler qu’elle avait « réalisé l’une des meilleures performances en Bourse en 2019 » et qu’elle se plaçait « au troisième rang au plan mondial des entreprises italiennes pour l’image et la réputation » .

Et de conclure : « Contrairement à ce qu’avance M. Sarri, la pression existe bel et bien à la poste, qui est responsable devant les citoyens, les entreprises et les administrations publiques. Nous l’attendons dans l’un de nos 15 000 centres pour qu’il puisse voir en personne notre travail quotidien. »

Allez ouste, en stage d’observation.

Malo Gusto : de quoi relever le niveau ?

CS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
136
73

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.