S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Marquinhos se sent mieux

CG
5 Réactions
Marquinhos se sent mieux

C’est peu dire que ses débuts à Paris ont été difficiles. Comme il l’a expliqué à Téléfoot ce dimanche, le brésilien Marquinhos a connu une adaptation compliquée dans son nouveau club :

« Je suis arrivé de Rome avec un problème d’infection, j’avais de la fièvre, mal à la gorge, c’était un virus, rien de grave, mais j’avais perdu six kilos par rapport à mon poids de forme. »

De nouveau buteur face à Toulouse, après sa réalisation contre l’Olympiakos en Ligue des champions, le Brésilien confirme sa montée en puissance après quelques semaines d’atermoiements.

« Aujourd’hui, je me sens très bien, j’ai de bonnes sensations après match, je prends confiance. En plus, je score deux fois en dix jours, alors que je ne l’avais jamais réalisé auparavant chez les pros. Je suis très content. J’espère que cela va continuer. En tout cas, cela nous a permis d’obtenir la victoire, qui était ce que nous cherchions avant tout. »

Allez, encore quelques bonnes performances comme ça et le petit pont de la honte sera presque oublié.

CG

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




12
Revivez Côte d'Ivoire - Norvège  (1-2)
Revivez Côte d'Ivoire - Norvège (1-2)

Revivez Côte d'Ivoire - Norvège (1-2)

Revivez Côte d'Ivoire - Norvège (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.