S’abonner au mag
  • Liga
  • J10
  • Barcelone-Granada (1-0)

Luis Enrique défend ses joueurs

FC
2 Réactions
Luis Enrique défend ses joueurs

On n’a pas l’habitude de voir la MSN galérer autant. Surtout quand c’est la lanterne rouge de Liga qui est en face.

Mais les Catalans ont dû se contenter d’un pion de Rafinha pour choper les trois points. Le strict minimum, donc. Cela dit, Luis Enrique ne veut pas entendre de critiques sur son équipe. L’entraîneur a en effet estimé sur Movistar que l’accumulation des matchs jouait un rôle prépondérant dans le spectacle affiché : « C’était difficile, mais ces trois points font du bien, cela renforce le projet de l’équipe et je suis content de son rendement. Les joueurs ne sont pas des machines. Il n’y a pas un bouton où appuyer pour que l’équipe soit fraîche et efficace.(…)J’ai aimé l’attitude de l’équipe, surtout dans les dernières minutes. »

Attention : ce n’est pas parce que Léo Messi n’a pas planté un triplé qu’il est cramé, hein.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.