S’abonner au mag
  • International
  • Amical
  • Irlande-USA

L’Irlande avec un flocage arc-en-ciel

MA
L’Irlande avec un flocage arc-en-ciel

Rainbow flocking.

Une semaine seulement après voté « Oui » au référendum abrogeant l’interdiction constitutionnelle de l’avortement, l’Irlande promeut encore une fois la tolérance. En marge de la rencontre amicale contre les États-Unis ce week-end, la Fédération irlandaise de football a en effet décidé de soutenir les mouvements LGBT, gays, lesbiens, bisexuels et transgenres. Une manière de militer pour une meilleure inclusion de ces mouvements dans le football.

Et comment va se manifester ce soutien ? Grâce à un drapeau arc-en-ciel floqué sur les numéros et noms des joueurs au dos des maillots de sa sélection.

Quoi de plus normal qu’une Rainbow wave dans un pays où il ne fait que pleuvoir ?

Tout ce qu’il faut savoir sur le tirage au sort du Mondial 2026

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!