S’abonner au mag
  • Serie A
  • J1
  • Benevento-Inter (2-5)

L’Inter pulvérise Benevento

AC
L’Inter pulvérise Benevento

Benevento 2-5 Inter

Buts : Caprari (34e, 76e) pour Benevento // Lukaku (1re, 28e), Gagliardini (25e), Hakimi (42e), Lautaro Martínez (71e) pour l’Inter

L’Inter avait faim.

En déplacement sur la pelouse du promu Benevento, en match en retard de la 1re journée du championnat, l’Inter n’a fait qu’une bouchée des hommes de Pippo Inzaghi (2-5).

Il n’aura fallu que 28 secondes aux Nerazzurri pour trouver la faille dans la défense des Stregoni. Lancé côté droit, Achraf Hakimi sert Romelu Lukaku au premier poteau et voilà l’Inter déjà dans le bon wagon (0-1, 1e). Pour sa première titularisation sous l’égide d’Antonio Conte, Hakimi est partout et surtout là où on l’attend. Son centre, remisé par Alexis Sánchez, est à l’origine de la belle volée gagnante de Roberto Gagliardini qui fait le break (0-2, 25e). L’emprise de l’Inter sur la rencontre est alors totale, et les buts vont continuer de pleuvoir : Lukaku signe un doublé à la suite d’une relance criminelle du portier Lorenzo Montipò (0-3, 28e), et si Gianluca Caprari réduit le score à la suite d’une relance miroir de Samir Handanović (1-3, 34e), Hakimi se charge de redonner trois buts d’avance aux Intéristes à la pause (1-4, 42e).

Au retour des vestiaires, la formation de Conte est plus dans la gestion et montre quelques largesses défensives déjà entrevues face à la Fiorentina. Des manques qui auraient pu permettre à Benevento de refaire son retard, notamment sur cette tentative sur le poteau de Gabriele Moncini ou sur un face-à-face perdu, quelques minutes plus tard, par Gianluca Lapadula. Mais au lieu de ça, c’est Lautaro Martínez qui s’en va alourdir le score d’une frappe chirurgicale (1-5, 71e) rendant le doublé de Caprari totalement anecdotique (2-5, 76e). L’Inter a encore quelques ajustements à faire, mais elle fait déjà peur.


Benevento (4-3-2-1) : Montipó – Maggio (Foulon, 45e), Glik, Caldirola, Barba (Letizia, 37e) – Ionita, Schiattarella, Dabo (Hetemaj, 70e) – R.Insigne (Tuia, 45e), Caprari – Moncini (Lapadula, 63e). Entraîneur : Filippo Inzaghi.

Inter (3-4-1-2) : Handanović – Škriniar, De Vrij, Kolarov – Hakimi, Vidal (Barella, 52e), Gagliardini (Eriksen, 82e), Young (Perišić, 65e)- Sensi (Brozović, 65e) – Sánchez, Lukaku (Lautaro, 65e). Entraîneur : Antonio Conte.

Un supporter italien traverse tout le pays et se retrouve seul en parcage

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine