S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Leicester champion

Les Foxes vont se faire tatouer le titre

MF
6 Réactions
Les Foxes vont se faire tatouer le titre

Les joueurs de Leicester vont avoir la Premier League dans la peau.

Leicester champion d’Angleterre. Une telle affirmation paraissait complètement impensable en début de saison. Et pourtant, les hommes de Claudio Ranieri ont devancé Chelsea, Manchester United et City, Arsenal, Liverpool ou Tottenham, et sont déjà sacrés à deux journées de la fin du championnat. Pour immortaliser cette formidable saison, Mirror Sport avance que les deux joueurs des Foxes Jeff Schlupp et Marcin Wasilewski ont décidé de se faire tatouer le trophée de la Premier League sur leur peau. Le Ghanéen et le Polonais ont donc déjà pris rendez-vous dans le salon Blue Ink Tattoo, dont le propriétaire n’est autre que le capitaine de Leicester Wes Morgan.

Plusieurs autres joueurs de l’effectif des Foxes se sont déjà fait tatouer dans ce salon par le passé comme Jamie Vardy, Christian Fuchs ou même Schlupp et Wasilewski.

Claudio Ranieri de retour à Leicester

MF

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.