S’abonner au mag
  • Euro féminin
  • J2
  • Gr. D

Les Anglaises continuent leur sans-faute

RR
9 Réactions
Les Anglaises continuent leur sans-faute

Un coup au début, un coup à la fin.

Après leur victoire facile contre l’Écosse au match précédent (6-0), les Anglaises ont tout de suite voulu montrer aux Espagnoles qui étaient les patronnes du groupe D. Dès la deuxième minute, Kirby part dans la profondeur et réussit parfaitement son face-à-face pour ouvrir le score. Le début de match rêvé pour Kirby. En fin de rencontre, c’est Jodie Taylor qui profite d’un ballon un peu chanceux pour sceller la victoire des siennes.

Les Espagnoles pourront se consoler en se disant qu’elles ont eu la possession (78%). Mais les trois points, c’est bien les Anglaises qui les ont pris.

Lamine Yamal et Nico Williams aperçus à l’entraînement de l’Espagne

RR

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.