S’abonner au mag

Le rêve de Guus…

0 Réaction
Le rêve de Guus…

Décidément, Guus Hiddink a confiance en lui.

Se rappelant aux bons souvenirs de son épopée coréenne en 2002, le Guus se verrait bien en finaliste du prochain Euro. Avec sa nouvelle patrie, la Russie, le Batave est certain de pouvoir accomplir de grandes choses et imagine déjà la réception organisée au Kremlin par le boss Vladimir.

« La Russie est un grand pays, une super puissance, et rencontrer un puissant Chef d’Etat comme monsieur Poutine serait un grand honneur pour n’importe qui, et plus particulièrement pour un étranger comme moi » .

Hiddink s’est donc parfaitement accommodé des coutumes locales…Il lèche, empoche, re-lèche, et re-empoche…

« S’il invitait l’équipe au Kremlin, ce serait magnifique. Mais il ne faudra pas arriver les mains vides, il faudra venir avec l’argenterie (il fait référence au trophée Henri Delaunay) juste histoire de dire « Hey regardez, on a bien bossé. On a rendu le pays fier. » »

Et lorsqu’il apprend qu’aucun de ses prédécesseurs n’a jamais eu l’honneur de rencontrer le Vlad, Guus fait du Hiddink, tout simplement… « Eh bien, cela veut juste dire que j’ai une chance d’être le premier… »

PB

Franco Baresi, libéro comme l'air

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.