S’abonner au mag
  • France
  • National 2

Le GS Consolat va devenir l’Athlético Marseille

SB
0 Réaction
Le GS Consolat va devenir l’Athlético Marseille

Relégué en National 2, le GS Consolat, tout proche de la Ligue 2 en 2016-2017, n’a pas vu ses ambitions s’évaporer. D’après La Provence, le club des quartiers nord souhaite devenir la deuxième place forte du foot marseillais et a déjà choisi son nouveau nom : Athlético Marseille.

Le District de Provence a validé le changement de nom de l’équipe phocéenne, qui doit maintenant être examiné par la Ligue Méditerranée. Par ailleurs, le club entraîné par Mamadou Niang souhaite s’allier avec le SC Air Bel, meilleur club formateur de la région, pour viser à nouveau la montée en Ligue 2 à moyen terme. Les dirigeants seraient proches d’un accord qui s’appliquerait pour la saison 2019-2020.

Un bel hommage au parcours européen de l’OM.

SB

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.