S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Équipe de France

Le Graët ne veut « pas faire d’anti-Benzema »

FC
Le Graët ne veut «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>pas faire d&rsquo;anti-Benzema<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Karim Benzema et l’équipe de France, ce n’est peut-être pas terminé.

C’est en tout cas l’avis de Noël Le Graët, qui a évoqué le sujet de la polémique liée à l’attaquant madrilène au micro de RMC : « Je suis partisan du « on ne tue jamais personne deux fois ». Je ne suis pas quelqu’un qui aime sanctionner, vous l’avez senti depuis longtemps.(…)Le fait de ne pas être sélectionné est déjà une rude sanction. Je ne veux pas faire d’anti-Benzema, ça ne m’intéresse pas du tout. »

« J’ai toujours dit que j’avais de l’estime pour l’homme, a continué le dirigeant. Il doit être un peu contrarié en ce moment. Je ne vais rien dire contre ce monsieur, qui est un bon joueur. J’espère qu’il redeviendra sélectionnable un jour. Je ne suis pas pour les sanctions à vie, ça n’existe pas, c’est de la méchanceté gratuite. »

La campagne de Booba commence à payer.

FC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!