- Angleterre
- Premier League
- 33e journée
- Chelsea/Manchester United
Le frère de Fellaini sème le trouble
Ils ne sont pas jumeaux, mais Marouane et Mansour Fellaini se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Un avantage certain pour le jeune frère de la star mancunienne, qui n’hésite pas à changer de prénom de temps à autre pour attirer les groupies.
Seulement, ce samedi, Mansour a bien failli piéger José Mourinho, comme l’a expliqué ce dernier en conférence de presse. Juste avant la rencontre entre Chelsea et Manchester United, Mansour est venu récupérer des billets pour le match à l’hôtel où résidaient les joueurs. Seulement, le portier l’a pris pour Marouane, et a alors expliqué à Mourinho que Fellaini ne jouait pas.
« Fellaini ne joue pas parce qu’il est venu chercher des billets au nom de son ami Eden Hazard. Donc s’il est venu les chercher ici ce matin, c’est qu’il ne joue pas » a expliqué le portier au technicien. « Du coup, j’ai pris mon téléphone et j’ai surfé sur Google. Je suis tombé sur des images du frère de Fellaini. Il posait dans un hôtel avec des gens qui pensaient qu’il était le vrai Marouane Fellaini. Il est vrai qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à son frère. Je suis allé montrer ces clichés au portier » a raconté Mourinho. Au final, le portier a reconnu avoir pris Mansour pour Marouane et José n’a pas eu à modifier son plan de match au dernier moment.
La ressemblance est tout de même frappante.
GC



























