- Ligue Europa
- Quarts de finale
- Dynamo Kiev/Fiorentina
Le Dynamo Kiev doit être inquiet selon Pasqual
En s’imposant 3 à 0 sur la pelouse de la Roma en huitièmes de finale de Ligue Europa, ce jeudi, la Fiorentina a frappé fort et s’impose désormais comme un favori de la compétition.
Capitaine de la Viola, Manuel Pasqual s’est confié aux micros de Sky Sports, sur le prochain adversaire des Florentins, à savoir le Dynamo Kiev : « Nous sommes heureux de l’accueil des tifosi et de la joie qu’on leur a donnée. Le Dynamo Kiev ? Ils ont éliminé Guingamp, une bonne équipe qu’on avait affrontée durant la phase de poules, puis Everton. Cela aurait pu être pire comme tirage mais aussi mieux. Mais au vu de nos derniers résultats, c’est sûrement eux qui doivent être un peu inquiets. »
Pasqual a également expliqué comment la Fiorentina a compensé le départ de Juan Cuadrado à Chelsea, cet hiver : « Juan est un grand joueur qui change le cours d’un match, mais Salah le fait aussi. L’autre soir, il a traversé tout le terrain avant de mettre une barre. Il est très fort, mais c’est toute l’équipe qui démontre être une grande équipe. »
La fête de Pasqual.
EM2