S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Le coup de gueule d’Ancelotti

CG
Le coup de gueule d’Ancelotti

Malgré la victoire, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti s’est montré extrêmement mécontent samedi soir de la performance de ses joueurs face au Rayo Vallecano (3-2). L’ancien coach du PSG a en effet regretté en conférence de presse que son équipe se soit mise en danger après avoir mené de trois buts en première période :

« Nous devons changer, enlever la superficialité. La seconde mi-temps a été un désastre. C’était la même chose contre Séville, il y avait 3-0 et nous les avons laissés revenir. Ce qui est arrivé aujourd’hui n’est pas un hasard. Nous devons changer et enlever cette superficialité que nous avons sur le terrain. Vous ne pouvez pas refaire un match comme ça quand vous avez la qualité de Madrid. Même si le Rayo a bien pressé, ce qui est arrivé ne doit pas se produire. »

Carlo pourra néanmoins se consoler avec les trois points, qui ramènent le Real Madrid à six longueurs du Barça et à deux de l’Atlético, qui reçoit Bilbao en fin d’après-midi.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (50 à 41)

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!