- Coupe du monde 2014 – Drame
L’Argentine pleure sa journaliste

Maria Soledad Fernandez, la journaliste argentine de 26 ans, est décédée mardi dernier dans un accident de voiture, après être tombée dans un ravin, touchée à l’arrière par une voiture à Oliveira, à 150 km de Belo Horizonte.
Suite à cet événement tragique, la sélection argentine a dû annuler une conférence de presse prévue dans son camp de base non loin de Belo Horizonte. Cette journaliste, fille de l’un des plus grands journalistes sportifs argentins, Miguel « Titi » Fernandez, était accompagnée de deux collègues, blessés dans la tragédie.
Suite à cette nouvelle, le président de la délégation argentine Juan Carlos Crespi s’est exprimé : « J’ai parlé avec les joueurs. Après la joie que nous avons tous eue hier (mardi), les Argentins se sentent très mal, car Tití Fernández, dans le sport argentin, dans le football et la sélection nationale, est un homme très aimé. » La presse brésilienne a annoncé que la police a arrêté les deux personnes qui sont à l’origine de cet accident mortel.
Quelques joueurs de l’Albiceleste ont exprimés leur tristesse, à l’instar d’Ezequiel Lavezzi et Sergio Agüero :
Inmenso dolor por la muerte de la hija de Tití Fernández, un abrazo gigante a él y a toda su familia.
— Pocholavezzi (@PochoLavezzi) 2 Juillet 2014
— Sergio Agüero (@aguerosergiokun) 2 Juillet 2014
Quel est le carburant d’Éric Chelle ? MK






















































