S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter Milan

Kondogbia ne regrette pas De Boer

FC
0 Réaction
Kondogbia ne regrette pas De Boer

Visiblement, ce n’était pas le grand amour entre Geoffrey Kondogbia et Frank de Boer.

Alors que le premier a évolué sous les ordres du second à l’Inter Milan avant l’arrivée de Stefano Pioli, le milieu de terrain a confirmé que sa relation n’avait pas été bonne avec le Hollandais. Surtout lorsque l’entraîneur l’avait sorti au bout de 28 petites minutes en septembre dernier lors d’un match face à Bologne. « C’est sa sortie médiatique après le match qui ne m’avait pas plu, a ainsi expliqué le Français sur beIN Sport. Quelque chose était cassé entre nous. Je pense que c’est une leçon aussi pour moi. Mentalement, ça m’a forgé. »

« Dès que Pioli est arrivé, il m’a dit que c’était inconcevable qu’un joueur comme moi puisse se retrouver dans une situation comme ça. Il a essayé de me redonner un peu de confiance et ça a payé, ça se passe nettement mieux » , a-t-il ajouté.

De quoi retrouver bientôt les Bleus ?

FC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




42
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.