S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 8e de finale
  • Manchester City/Barcelone (0-2)

Kompany y croit encore

MG
37 Réactions
Kompany y croit encore

Brillant hier soir avec Manchester City contre le Barça (0-2), Vincent Kompany n’aura pas pour autant pu inverser la tendance d’une équipe trop vite asphyxiée par un adversaire hier impérial dans toutes les lignes. Un avis que ne partageait visiblement pas le Belge à la sortie du terrain : « À 11 contre 11, nous avons sans doute trop respecté cette équipe de Barcelone. Le Barça possède de grandes individualités et fait preuve d’une grande efficacité, mais ce n’est pas la meilleure équipe qu’on ait affrontée cette saison. Elle ne nous a pas été supérieure. »

Convaincu de ses forces, le capitaine des Citizens pense encore pouvoir renverser la tendance au retour : « Là-bas, si le niveau est identique à celui d’aujourd’hui et si on ne commet pas d’erreur, on aura une chance. »

Des propos que Kompany confirmait sur son compte Twitter quelques minutes plus tard.

MG

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.