S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 8e de finale
  • Manchester City/Barcelone

Kompany préfère la Coupe du monde

EH
0 Réaction
Kompany préfère la Coupe du monde

À quelques heures d’un des chocs de l’année en Champions League (Manchester City – Barcelone), les médias cherchent à obtenir le plus possible de déclarations chocs.

Si Vincent Kompany n’est pas un adepte des phrases tonitruantes, il a quand même levé le voile sur ses aspirations à court terme. À la question de savoir s’il préfère un triomphe citizen ou une victoire finale belge en juin au Brésil, le capitaine de City a été plutôt clair en conf’ de presse : « Je préférerais remporter la Coupe du monde. Nous pourrons encore gagner la Ligue des champions l’année prochaine. »

Pas sûr que Khaldoon Al Mubarak ait autant de patience.

EH

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.