- Angleterre
- Premier League
- Chelsea
Kevin De Bruyne n’ira pas à Anderlecht
Après un début de saison plus que moyen, le club belge d’Anderlecht se voyait bien louer Kevin De Bruyne à la trêve hivernale pour remédier à son manque de créativité offensive. Actuellement sur le banc du côté des Blues de Mourinho, le rouquin ne viendra finalement pas à Anderlecht pour se relancer.
Tant pis pour Herman van Holsbeeck, le manager général des Bruxellois, qui avait dernièrement fait les yeux doux à celui qui fut l’homme but de la saison dernière en Allemagne, avec le Werder, ainsi qu’avec les Diables rouges. « Concernant Kevin De Bruyne, il peut venir directement s’il veut et, vu sa situation, tout peut arriver » , avait-il confié dans Het Laatste Nieuws. Ce qui ne l’empêchait pas de reconnaître que cette piste appartenait « au domaine du rêve » . Bien vu.
De fait, c’était sans compter sur la roublardise du KRC Genk. Concurrent direct des Bruxellois en Jupiler Pro League, ceux-ci avaient vendu en janvier 2012 le jeune prodige de l’autre côté de la Manche en s’assurant qu’aucun prêt vers le club bruxellois ne soit possible. Une idée lumineuse des dirigeants quand on connaît les bonnes relations entre les deux clubs depuis le transfert de Romelu Lukaku. Il n’empêche, pour De Bruyne, et si son temps de jeu n’évolue pas, il sera urgent de trouver une alternative s’il ne veut pas hypothéquer ses chances de composter son ticket pour le Brésil.
Les tops et les flops de Maroc-ComoresMG






























