S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Kagawa file à Dortmund

AB
Kagawa file à Dortmund

Shinji Kagawa revient à ses premières amours européennes.

L’Équipe indique en effet ce dimanche matin que le Japonais s’est engagé pour quatre saisons avec le Borussia Dortmund. Le montant du transfert s’élèverait à 8 millions d’euros.

Kagawa a déjà joué au BVB de 2010 à 2012. C’était d’ailleurs son premier club européen. Il y a remporté deux titres de champion d’Allemagne en 2011 et 2012. Sa saison la plus aboutie en Allemagne est celle ayant conduit au second titre consécutif du BVB. Le meneur de jeu japonais de 25 ans avait joué 31 matchs en Bundesliga et inscrit 13 buts.

À Manchester United, Kagawa n’entrait pas dans les plans de Louis van Gaal.

Alors, heureux de quitter la galère mancunienne ?

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (40 à 31)

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!