- Angleterre
- Premier League
- QPR
Julio Cesar rêve du titre
Park, Bosingwa, Granero, Fabio, Júlio César et bientôt M’Bia. Les Queens Park Rangers ont de l’ambition et le montrent à travers le recrutement. Oui, mais voilà, le début de saison du club londonien est loin d’être flamboyant (une fessée face à Swansea 5-0 et un nul à Norwich).
Pourtant, Júlio César ne semble pas du tout inquiet. Le gardien brésilien se voit même batailler pour les premières places dans un futur proche. « J’ai beaucoup de rêves pour QPR. De bien jouer pour les fans, le coach, le président et moi d’abord. Puis éventuellement finir dans le Big Four et se qualifier pour la Ligue des champions. Et ensuite, un jour peut-être, remporter la Premier League » , a t-il déclaré au Daily Mail.
Avant d’ajouter : « C’est possible. Il y a quelques années, personne ne pensait que Manchester City pouvait un jour gagner le titre. Donc on se doit de rêver. C’est en rêvant que les choses se font. C’est la raison pour laquelle je suis venu ici. »
En gros, Júlio César attend de Tony Fernandes, le patron malaisien de QPR, qu’il claque des centaines de millions de livres à chaque mercato, c’est ça ?