S’abonner au mag
  • France
  • Discipline

Jean-Marc Furlan prend huit matchs !

FL
11 Réactions
Jean-Marc Furlan prend huit matchs !

Qui a dit que l’honnêteté était toujours récompensée ?

La semaine dernière, le Stade brestois a perdu 2-0 face à Fleury-Mérogis, club de CFA, en 32es de finale de la Coupe de France. Sauf que le club essonnien a fait entrer en jeu un joueur qui n’était pas sur la feuille de match, et le club breton a porté réclamation. Le match s’est terminé dans la confusion, les joueurs amateurs voyant leur exploit gâché par une bourde administrative. Mais grand seigneur, le Stade brestois a décidé de retirer sa réclamation, comme l’a annoncé Jean-Marc Furlan en conférence de presse. « On a été très mauvais, on a perdu sur le terrain, on retire notre réclamation » , déclarait alors le coach du club leader de Ligue 2. Finalement, Fleury pourra donc bel et bien disputer son seizième de finale à Avranches.

Oui, mais voilà, à un quart d’heure de la fin du match contre Fleury, énervé par l’expulsion de son défenseur Luciano Castán, trop sévère à son goût, Jean-Marc Furlan s’en était pris verbalement à l’arbitre. Résultat : la commission de discipline de la FFF vient de lui infliger huit matchs ferme de suspension (et six matchs à l’encontre du joueur).

Le Stade brestois va faire appel.

FL

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.