S’abonner au mag

ACTU MERCATO

J. Ayew : « J’avais besoin d’être heureux »

J. Ayew : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;avais besoin d&rsquo;être heureux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Fraîchement arrivé au FC Sochaux en provenant de Marseille, Jordan Ayew s’est exprimé pour la première fois sur son choix de carrière hier après-midi au cours d’une conférence de presse. Le jeune attaquant en a gros sur la patate et ne l’a pas caché : « Ce que je peux vous dire, c’est que ce prêt représente un gros soulagement pour moi. J’avais besoin d’être à nouveau heureux et il me fallait changer d’air pour cela. J’avais perdu la motivation et le sourire à Marseille. J’ai 22 ans aujourd’hui, je ne suis plus en début de carrière et je n’avais plus envie de jouer les doublures. »

Encore faudrait-il que le cadet des Ayew arrive à s’imposer sur le bords du Doubs : « Venir à Sochaux ne représente pas un risque, mais un challenge. Tout le monde sait que je déteste perdre, cela m’a d’ailleurs valu certains problèmes dans le passé. Après, je suis avant tout ici pour travailler dur et me mettre au service de l’équipe afin qu’elle sauve sa place en Ligue 1 » .

Le gamin se dit prêt « dès aujourd’hui » , normal, il sort, selon lui, de « six mois de vacances » . La direction et les supporters de l’OM apprécieront et ne manqueront certainement pas de lui rappeler cette sortie lors de son… retour de prêt.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!